Voyage Floride : visite d’un Etat merveilleux

Voyage Floride : visite d’un Etat merveilleux

Floride Aucun commentaire sur Voyage Floride : visite d’un Etat merveilleux

Et si vous vous éloigniez des circuits et voyage Floride traditionnels ? Il existe mille et une activités sans pour autant que cela ressemble au circuit réalisé par votre ami parti également en Floride l’été dernier… Nous vous invitons à découvrir ces activités inédites !

Voyage Floride : les plages méconnues

floride-plagesPendant votre voyage en Floride, partez dans le sud, là où se situent les plages les plus paradisiaques mais ne fréquentez pas celles de votre guide touristique qui ne manqueront pas d’être bondées de touristes et de vous faire manquer d’espace au risque de ne plus savoir respirer…

Rendez-vous à Naples pendant votre voyage Floride pour apprécier les meilleurs endroits farniente de l’Etat.

Parmi ces endroits de rêve, Vanderbilt Beach, Park Shore Beach ou encore Barefoot Beach vous raviront et vous feront passer des vacances comme un réel habitant de Floride.

Pour des endroits plus calmes encore, renseignez-vous auprès des offices de tourisme environnants pour connaître les meilleurs sites à visiter en leur précisant votre envie de ne pas effectuer de voyage en Floride trop “typique”.

Voyage Floride : John Pennekamp Park

Boudé des guides de voyage Floride, le John Pennekamp Park est un parc dans lequel vous pourrez louer tout le kit parfait du petit passionné de sports aquatiques : kayak, canoë, tuba, combinaison de plongée, bateau…

C’est le lieu rêvé pour des enfants dynamiques, ils y trouveront leur bonheur dans les structures qui leurs sont dédiées et qui sont relativement très bien animées et supervisées.

Ce lieu n’est pas hautement touristique car il est à l’écart de l’itinéraire classique d’un voyage en Floride. Cela tombe bien pour vous, vous pourrez intégrer cette escale à votre voyage Floride en le mentionnant à votre agence de voyage de prédilection.

Voyage Floride : le Big Cypress

floride-big-cypressAvez-vous déjà entendu parler du Big Cypress pendant vos recherches de voyage en Floride ? Il est fort à parier que non ! On lui préfère des parcs nationaux plus proches des lieux complètement dédiés au tourisme et cela nuit plutôt aux touristes et voyageurs en quête d’authenticité.

Vous pourrez dormir sur place dans des emplacements dédiés au camping, rapprochez-vous du site officiel de ce parc pour réserver vos nuitées. Ne vous inquiétez pas, l’équipe parle aussi bien anglais que français 😉

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Related Articles

Leave a comment

Tous droits réservés à Vacances Etats-Unis
Vacances Etats-Unis, votre séjour aux USA

Back to Top