Voyage aux Etats-Unis : des destinations incontournables

Découvrir les Etats-Unis Commentaires fermés sur Voyage aux Etats-Unis : des destinations incontournables

Bon nombre d’amateurs de voyage voient les Etats-Unis comme une destination incontournable. Le pays fascine les touristes du monde entier que ce soit pour l’immensité de son territoire ou la diversité de son paysage et de sa culture. Profitez de votre séjour en famille ou entre amis ou encore en solo. Si vous projetez de visiter le pays de l’Oncle Sam, voici deux endroits à ne pas rater.

Washington, à l’image de la puissance américaine

washington-articleLes passionnés d’histoire y trouveront certainement leur compte puisque la ville offre une opportunité unique d’enrichir davantage leurs connaissances. En effet, Washington D.C incarne le mieux l’esprit des Etats-Unis, leur statut en tant que leader mondial. Elle symbolise surtout la vie politique du pays. Elle regorge ainsi un grand nombre de monuments historiques à savoir le Mémorial de Lincoln, le Jefferson Memorial, Washington monument, le musée national de l’art et de l’espace, etc. Mais, le centre d’attraction qui connaît le plus de succès est incontestablement la célèbre Maison Blanche où vit le président américain.

New York, surnommée Big Apple

new-york-articles

Sachez avant tout que New York City ou NYC est la plus grande ville des Etats-Unis. C’est pourquoi, tout y semble grandiose. La ville se caractérise par ses grands monuments qui méritent vraiment d’être visités. La grosse pomme rime avec la statue de la Liberté, l’Empire States Building, le bâtiment flambant neuf One World Trade, le Central Park, la place Times Square, le Grand Central Terminal, le fameux Brooklyn Bridge. Elle abrite également le siège des Nations-Unies et le fameux marché boursier américain se trouvant sur le Wall Street. Il s’agit d’une ville à la fois exceptionnelle et attachante.

Bref, en parcourant ses villes, vous allez pouvoir vivre ce que l’on appelle « the American Dream ». Cependant, avant de vous envoler, assurez-vous d’avoir obtenu votre autorisation d’entrée sur le territoire américain, il s’agit de l’ESTA ou Electronic System for Travel Authorization. Pour ce faire, vous effectuez une demande via le remplissage d’un formulaire en ligne, sur lesta.fr par exemple.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Related Articles

Tous droits réservés à Vacances Etats-Unis
Vacances Etats-Unis, votre séjour aux USA

Back to Top