Vol hélicoptère New York : une expérience unique et magique

Vol hélicoptère New York : une expérience unique et magique

New York Commentaires fermés sur Vol hélicoptère New York : une expérience unique et magique

Que diriez-vous de visiter New York en hélicoptère ? Cette activité impressionnante est une expérience magique qui vous laissera que de bons souvenirs. Alors si vous souhaitez survoler Big Apple, cet article vous sera très utile !

Vol hélicoptère New York : comment admirer New York vu d’en haut ?

Quelles sont les compagnies proposant cette activité à New York ?

A New York, deux compagnies proposent de faire un tour en hélicoptère : Liberty Helicopters et Manhattan Helicopters. Quelle que soit la compagnie choisie, vous pourrez survoler New York et découvrir une vue panoramique sur la Grosse Pomme. En ce qui concerne les tarifs appliqués par ces compagnies, ceux-ci sont quasi identiques, mais Manhattan Helicopters propose des prix plus bas. La durée du tour varie quant à elle entre 15mn et 30mn.

Si vous désirez vivre cette expérience, je vous conseille fortement de réserver vos billets à l’avance directement sur internet. Votre vol sera ainsi assuré !

Comment se déroule un tour en hélicoptère ?

Ça y est, vous avez réservé votre place ? Vous êtes prêt à embarquer ? Vous avez votre appareil photo entre les mains ? Voici comment se déroulera votre tour en hélicoptère de New York. Tout d’abord, vous serez soumis à une sorte d’enregistrement à l’héliport. Votre siège vous sera ensuite attribué. Une fois installé, vous n’aurez plus qu’à boucler votre ceinture, à régler votre casque audio et à écouter le pilote. Dès que tout le monde sera installé, l’hélicoptère s’envolera et vous pourrez ainsi profiter de votre moment !

Quels sont les monuments qui seront survolés ?

Cela dépendra de la durée de votre tour en hélicoptère. En effet, si vous avez choisi un tour de 15 minutes, vous aurez la chance de découvrir la Statue de la Liberté, Battery Park, Chrysler Building, le 9/11 Memorial, Central Park, Times Square, Intrepid, Empire State Building ou encore Ellis Island et Governors Island. Pour un vol de 20 minutes, vous survolerez les mêmes sites avec en supplément Harlem, le Yankee Stadium, Columbia University et le pont de George Washington. Enfin, si vous avez choisi un tour de 30 minutes, vous pourrez admirer les mêmes lieux que le tour de 20 minutes, mais avec en plus Coney Island Beach & Amusement Park, Staten Island, le pont de Verrazano-Narrows et The jaw-dropping Palisades Mountains.

Si vous avez une question sur un monument ou un site, n’hésitez pas à la poser.

Vol en hélicoptère : quel moment privilégier ?

Afin de profiter à 100% de votre tour en hélicoptère, je vous déconseille de le faire le matin. En effet, le soleil vous éblouira et vous empêchera de prendre de jolis clichés. Il est donc préférable de le faire l’après-midi ou le soir lors du coucher de soleil. La nuit est également très appréciable, car vous pourrez admirer les lumières scintillantes de New York. Le paysage est tout simplement grandiose !

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon tour en hélicoptère. N’oubliez surtout pas de prendre des photos !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Related Articles

Tous droits réservés à Vacances Etats-Unis
Vacances Etats-Unis, votre séjour aux USA

Back to Top