USA Ouest Américain pour les baroudeurs

USA Ouest Américain pour les baroudeurs

Road Trip USA Un commentaire sur USA Ouest Américain pour les baroudeurs

Découvrez les USA Ouest Américain spécialement pour les baroudeurs ! Il existe deux Amériques, celle de l’est et celle de l’ouest. Toutes deux ont leurs particularités : l’une urbaine, l’autre rurale. Vous avez des envies de nature, de vastes plaines, de montagnes hautes et d’espace ? Venez dans l’USA Ouest Américain !

Usa Ouest Américain : Western Story

Le Far West, les cow-boys, les ranchs et les grands bandits, les USA Ouest Américain vous accueillent dans un climat bien différent de celui des grandes villes de l’est. En effet, beaucoup auront l’impression qu’ici le temps s’est arrêté et que les habitants en sont encore bloqués au XIXème siècle, mais il n’en est rien !

Vous avez lu avec attention les aventures de Lucky Luke, Yakari ou encore Durango ? Vous adorerez l’Amérique de l’Ouest ! Vous étiez transcendé par Danse avec les Loups et Impitoyable? Réservez votre billet au plus vite pour votre séjour USA Ouest Américain !

Besoin d’être isolé dans un vaste espace ? Des vacances aux USA Ouest Américain s’imposent !

Usa Ouest Américain : la Route 66

Route 66

Le mythique itinéraire passant par la Route 66 et parcourant les États-Unis d’est en ouest est une étape indispensable à tout circuit USA. C’est la grande route principale des États-Unis et elle a à ce titre de nombreuses légendes à son actif.

L’Historic Route 66, la Mother Road ou encore la Main Street USA, comme elle est souvent nommée, fut la première grande vraie route d’Amérique.

Ne tombez pas en panne au beau milieu du désert de l’Amérique centrale car vous devrez faire de nombreux kilomètres avant de pouvoir être secouru ou dépanné ! Pour cette raison, il est préférable de partir en bus lors d’un voyage organisé, ainsi vous éviterez tous les désagréments de soucis automobiles sur cette fameuse Route 66 interminable.

Usa Ouest Américain : la Caroline du Nord

Université de Chapel Hill

La Caroline du Nord regorge de lieux aussi mythiques que fascinants !

Visitez le Fort Raleigh situé dans la capitale éponyme mais aussi Ashville situé dans l’Ouest de la Caroline du Nord qui possède les plus belles maisons de tout l’Etat dont celles de la famille Vanderbilt.

Mais il y a surtout un lieu à découvrir, c’est la plus ancienne université du pays à Chapel Hill. Franchissez les portes du savoir et inspirez-vous de cette ambiance studieuse pour revenir en France avec des ambitions et des projets plein la tête.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Related Articles

Tous droits réservés à Vacances Etats-Unis
Vacances Etats-Unis, votre séjour aux USA

Back to Top