Passez un séjour aux USA

Passez un séjour aux USA

Conseils aux voyageurs Commentaires fermés sur Passez un séjour aux USA

Grâce aux séries télés, aux émissions de télé réalité et aux reportages à la télé, nous connaissons les coins les plus célèbres des USA.

Un aussi grand État mérite une planification à l’avance pour un séjour et pour pouvoir visiter les grandes places de ce monde il va falloir au moins une semaine.

Le séjour aux USA est beaucoup plus idéal en été, mais les plages et les parcs nationaux seront remplis de foule. Le cadre du paysage de certains pays est beaucoup plus beau en hiver ou en automne.

Quelques suggestions pour votre séjour aux USA.

La statue de la Liberté

Lors de votre passage à New York, ne ratez pas ce monument qui est parmi les monuments les plus célèbres du monde. Nommé également la Liberté éclairant le Monde, ce monument marque le lien d’amitié entre le peuple français et le peuple américain, mais aussi le symbole du rêve américain.

Le parc National du Grand Canyon

Le parc National du Grand Canyon dans l’Arizona, un des plus anciens parcs des États-Unis et classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO, offre un paysage spectaculaire et unique.

Le Parc National de Yosemite

Le Parc National de Yosemite avec ses 3079 km2 réserve aux amoureux de la nature une faune et une flore variée. Ce parc est situé en Californie entre les montagnes de la Sierra Nevada.

Monument Valley

Dans un décor western, le Monument Valley s’étend de la frontière entre l’Arizona, le Colorado et l’Utah, un paysage désertique à découvrir avec un guide.

Times Square

Passez dans la place où l’on tourner plusieurs scènes de film : Le Times Square dans le Midtown de Manhattan. Cet endroit est très animé de jour comme de nuit.

Le Parc de Yellowstone

Le Parc de Yellowstone est le plus ancien et le plus grand parc du monde. Dans un cadre très coloré, on y trouve la plus grande concentration de geyser au monde.

Parc National des Everglades

Une visite dans le Parc National des Everglades en Floride vous fera découvrir le refuge des Indiens miccosukees. Il abrite également une grande variété d’animaux, plus particulièrement d’oiseaux.

Ocean Drive et South Beach

L’Ocean Drive et le South Beach sont des incontournables si vous faites un saut à Miami. De jour comme de nuit, les restaurants, les bars, les boutiques et les galeries d’art vous offrent autant à découvrir.

Prévoir une assurance voyage

Pour ne pas se perdre dans ce grand État, il est toujours recommandé de prendre une assurance voyage pour pouvoir bénéficier d’une assistance en cas d’incident. Pour plus d’informations, suivez ce lien.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Passez un séjour aux USA, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Related Articles

Tous droits réservés à Vacances Etats-Unis
Vacances Etats-Unis, votre séjour aux USA

Back to Top