Top 3 des parcs nationaux USA Californie

Top 3 des parcs nationaux USA Californie

Parcs nationaux aux USA Aucun commentaire sur Top 3 des parcs nationaux USA Californie

Les parcs nationaux sont une véritable institution aux Etats-Unis et pour vous aider à réaliser votre itinéraire des meilleurs parcs nationaux USA en Californie, nous vous donnons notre top 3 !

Parcs nationaux USA Californie : Paso Robles

usa-parcs-nationaux-paso-robles

Les rivières salines sont l’attraction majeure de Paso Robles ! L’accès à ce parc n’est pas très facile car il n’est pas intégralement ouvert au tourisme et abrite plusieurs zones privées. Paso Robles se voit d’année en année gagner du crédit auprès des voyageurs et pour cause, les restaurations sont nombreuses et ce parc fait partie des parcs nationaux USA encore vierges de tout tourisme de masse !

Parcs nationaux USA Californie : John McLaren Park

Créé en 1927, c’est le deuxième plus grand parc national de San Francisco. Avec plus de 300 hectares et des fonds de l’organisme de conversation des parcs américains, il est le lieu idéal pour s’y promener, pratiquer le tennis et le golf, y pique-niquer ou encore contempler les magnifiques paysages. Depuis quelques années, ce parc est également doté d’hébergements, d’une piscine et d’un amphithéâtre.

Parcs nationaux USA Californie : Fort Ord Dunes State Park

La plage, le calme… Que peut rêver de mieux un touriste en Californie ? Les parcs nationaux USA ont tous une particularité, celle de celui-ci reste incontestablement sa situation de rêve !

Les dunes de sable ne sont plus qu’à quelques pas, laissez-vous tenter par un tourisme vert avec les parcs nationaux USA en Californie !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Related Articles

Leave a comment

Tous droits réservés à Vacances Etats-Unis
Vacances Etats-Unis, votre séjour aux USA

Back to Top