Où sortir à Miami Beach ?

Où sortir à Miami Beach ?

Miami Aucun commentaire sur Où sortir à Miami Beach ?

Si vous voyagez sur la côte est des États-Unis, Miami Beach est « the place to be » pour faire la fête toute la nuit et jusqu’au petit matin ! Les établissements de la vie nocturne de la ville sont en effet ouverts pour la plupart jusqu’à 5h du matin. Miami pourrait même concurrencer Ibiza avec ses night-clubs hyper branchés, ses DJs reconnus et sa plage de rêve…

Discothèques, boîtes de nuit, night-clubs à Miami

Le LIV

Situé à l’intérieur du prestigieux hôtel Fontainebleau, le LIV est considéré comme l’un des meilleurs night-clubs de Miami Beach ! Vous y verrez de tout, des locaux comme des touristes mais aussi des célébrités. Attention, l’entrée est assez sélecte, sauf pour les physiques mannequins, mais il y a en général assez de place pour faire rentrer tout le monde. Vous pourrez danser sur des styles de musique variés et, le dimanche soir, c’est le hip-hop et le R&B qui mènent la danse !
4441 Collins Avenue

Le Mansion

Avec ses panneaux lumineux, vous ne pourrez pas la rater ! Cette boîte de nuit propose des DJs toujours différents qui disposent d’un nouveau système sono extraordinaire afin de faire profiter au mieux les danseurs effrénés. Le lieu, immense, possède un étage, et les jeunes pourront « shake » leur « body » sur de la house, un tantinet commerciale. Vous miami-sortir-nightclubpourrez également admirer les démonstrations pour le moins acrobatiques des danseuses en bikini
1235 Washington Avenue

Le SET

Il s’agit de l’une des adresses reconnues de la scène nocturne de Miami Beach ! Vous aurez l’occasion d’assister à des concerts de DJs réputés qui viendront enflammer les platines sur des rythmes de house voire même parfois de musique électro. Rendez-vous-y dès 23h30 si vous espérez y entrer, le club n’est en effet pas très grand.
320 Lincoln Road

Le Mokaï Lounge

House et R&B rythmeront vos soirées de folie dans une ambiance survoltée ! Et pour reposer vos pieds de danseurs et danseuses frénétiques, vous pourrez vous prélasser dans les canapés couleur rouge cerise et regarder les gogo-dancers à l’œuvre, en string et en échasses… Il y a même des vidéos plutôt osées qui tournent toute la soirée sur l’écran géant de la boîte.
235 23rd Street

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Related Articles


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/35/d600698998/htdocs/WP/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Leave a comment

Tous droits réservés à Vacances Etats-Unis
Vacances Etats-Unis, votre séjour aux USA

Back to Top