Les incontournables d’un court séjour d’été aux États-Unis

Les incontournables d’un court séjour d’été aux États-Unis

Découvrir les Etats-Unis, Voyage Etats-Unis Commentaires fermés sur Les incontournables d’un court séjour d’été aux États-Unis

Pour mieux profiter d’un court séjour américain, voici quelques pistes sur les sites incontournables à visiter.

Découvrir Brooklyn : le quartier mythique new-yorkais

 

Long Meadow

En arrivant à New York, une traversée à pied du fameux pont de Brooklyn s’impose déjà pour admirer Manhattan. Brooklyn est un quartier cosmopolite où de nombreuses visites sont possibles. Pour le shopping, il faut aller à Fulton Street. C’est une allée piétonne commerçante ayant plus de 200 boutiques et des magasins des grandes chaînes américaines.

Le grand Brooklyn-Park offre plus de 2. k m² d’espace vert urbain où se situent la prairie Long Meadow et la colline de Lookout Hill. On peut se balader autour du grand lac de Brooklyn, au Prospect Park Zoo et découvrir la grande place Soldiers ’ and Sailors’ au Memorial Arch.

 

Les Everglades : un site incontournable de la Floride

 

Le Parc des Everglades en Floride

En Floride, le parc national des Everglades est une zone de nature sauvage d’une magnifique beauté. S’étendant sur plus de 6.000 km², ce site exceptionnel, couvert notamment de mangrove, est le territoire des alligators, de la panthère de Floride et d’autres espèces rares d’animaux protégés.

Les quatre centres et des sites de camping sont ouverts toute l’année et disposent des matériels comme l’« airboat » pour visiter les Everglades. Des itinéraires de marche sur Pine Island existent également pour traverser les hammocks tropicaux.

Pour arriver au parc national, ou effectuer un itinéraire en voiture, vous pouvez consulter des spécialistes de la location de voiture, comme le fait Jumbocar, à la Réunion, Martinique et Guadeloupe.

Le Mont Rushmore, une légende à découvrir dans le Dakota du Sud

Mont Rushmore

 

C’est l’un des sites célèbres des États-Unis : un mémorial national à l’effigie des présidents qui ont marqué l’histoire américaine, George Washington, Theodore Roosevelt, Thomas Jefferson, et Abraham Lincoln. Cette superbe sculpture à la grandeur majestueuse, d’une hauteur de 18 mètres, représente 150 ans de l’histoire américaine.

Le site dispose du musée Lincoln Borglum. En arpentant le sentier à travers la forêt reliant ce musée au Sculptor’s Studio, on apprend comment le monument a été construit.

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Related Articles

Tous droits réservés à Vacances Etats-Unis
Vacances Etats-Unis, votre séjour aux USA

Back to Top