Road trip USA : roadtrip dans l’Ouest des USA

Road trip USA : roadtrip dans l’Ouest des USA

Road Trip USA Un commentaire sur Road trip USA : roadtrip dans l’Ouest des USA

Partez pour un road trip USA et ne manquez plus aucune des villes mythiques de l’Amérique ! Embarquez votre brosse à dents dans votre sac à dos, chaussez vos baskets les plus confortables et laissez-vous séduire par le rêve américain !

Road trip USA : Las Vegas

Qui ne connaît pas Las Vegas ? Toutes les productions hollywoodiennes ont participé au renom de ce lieu riche en casinos, en établissements tous plus époustouflants les uns que les autres, en bars et restaurants toujours plus originaux et prestigieux…

Las Vegas

On dit que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, nous sommes certains que vous passerez les meilleurs moments de votre vie dans cette ville… Du moins, si vous parvenez à vous en souvenir. Malgré le caractère historiquement religieux de cette ville du Nevada, vous pouvez très rapidement y perdre la tête ! Si vous venez avec votre âme-sœur, rendez-vous dans les chapelles au sein desquelles vous pourrez vous marier… En revanche, ce mariage n’est pas reconnu en France !

Besoin d’infos sur les hôtels de Las Vegas ? Consultez notre article : « Hôtels Las Vegas » (bientôt disponible)

Road trip USA : le Grand Canyon

Classé au Patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO, le Grand Canyon en Arizona est l’un des lieux les plus cultes des États-Unis.

Le Grand Canyon

Lors de votre road trip USA, renseignez-vous pour réaliser une randonnée dans ces montagnes. Sensations fortes et dépaysement garantis ! Il ne faut toutefois pas oublier que ces parcours, même s’ils sont organisés, restent dangereux et que le climat très sec ne favorise pas la pratique de tous les sports.

Vous passerez près de nombreux volcans, n’ayez aucune crainte, ces derniers sont inactifs et les visiter est même possible ! Si vous en avez l’occasion, survolez le Grand Canyon en hélicoptère, vous ne serez pas déçu !

Road trip USA : Zion

Zion est un parc national américain d’une superficie d’environ 590 km². Il est connu pour ses roches aux couleurs particulières, ses forêts et ses montagnes qui semblent presque toucher le ciel.

Zion national park

En raison de la forte fréquentation de Zion par les touristes, de nombreuses infrastructures ont été mises en place comme des hébergements pour tout type de budget à proximité, des restaurants et snacks, et des activités pour faire la fête, se reposer ou encore dépasser ses limites avec des exploits sportifs comme il n’y en a que lors d’un road trip USA !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Related Articles

1 Comment

Leave a comment

Tous droits réservés à Vacances Etats-Unis
Vacances Etats-Unis, votre séjour aux USA

Back to Top