Road trip USA pour découvrir les paysages les plus insolites

Road trip USA pour découvrir les paysages les plus insolites

Road Trip USA Aucun commentaire sur Road trip USA pour découvrir les paysages les plus insolites

Tout sur votre futur road trip USA et les merveilles à y découvrir !

Road trip USA : la Nouvelle-Angleterre

Située dans la partie nord-est des États-Unis, cette région n’est pas beaucoup peuplée puisqu’elle ne rassemble qu’environ quinze millions d’habitants. On appelle les habitants de la Nouvelle-Angleterre les Yankees, cela signifie un “natif” et cette désignation n’est pas uniquement réservée à ces habitants mais aussi à toutes les personnes américaines reconnues comme “étrangères”.

Champ de canneberge

Ne manquez pas les champs de canneberge lors de votre autotour aux USA, tout simplement immenses et d’une couleur éclatante. De plus, les Yankees ont une véritable passion pour la pêche et si vous en avez l’occasion, entraînez-vous à leurs côtés et cuisinez ce que vous avez pêché le matin même.

Vous passerez près de champs de bleuets également, la Nouvelle-Angleterre est définitivement faite pour vous en mettre plein la vue, alors pour votre road trip USA, demandez votre itinéraire avec la Nouvelle-Angleterre !

Road trip USA : Los Angeles

Rendez-vous destination la cité des Anges lors de votre road trip USA ! C’est la deuxième plus grande ville des États-Unis derrière New York. Elle rassemble toutes les qualités touristiques d’une bonne destination : des plages, un patrimoine on ne peut plus riche, une architecture atypique dans certains quartiers, une culture du cinéma impressionnante…

road-trip-usa-insolite-los-angeles

Los Angeles, la ville cosmopolite vous enivrera et vous ne souhaiterez plus jamais revenir en France. Il existe un lieu qui est une véritable Institution, le MOCA, Musée d’Art Contemporain, à visiter pour n’importe quel bon amateur d’art et de curiosités plus originales les unes que les autres.

Ne vous laissez pas influencer par les voyageurs qui l’auront trouvée repoussante, Los Angeles est l’emblème du rêve américain et ce n’est pas pour rien.

Promenez-vous à Beverly Hills, le cœur même de l’histoire du cinéma hollywoodien ! Rêvez devant les villas des stars et si vous avez de la chance, prenez des photos à leurs côtés, bons souvenirs garantis !

Road trip USA : Miami

Outre les opportunités et occasions de faire du shopping à Miami pendant votre road trip USA, il existe de nombreuses autres attractivités dans cette ville comme Nikki Beach, Mansion, l’établissement B.E.D, le café Art Deco “Caffee Milano” ou encore South Beach et le restaurant Ame qui incarne l’élégance à lui seul.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Related Articles

Leave a comment

Tous droits réservés à Vacances Etats-Unis
Vacances Etats-Unis, votre séjour aux USA

Back to Top